La Banque de France au service des TPE

Réunion d'information Banque de FranceFutur créateur ou chef d’entreprise, vous êtes convié à une réunion d’information le 15 décembre de 13h30 à 15h, dans les locaux de la CMA à Rivesaltes.

Depuis fin septembre, la Banque de France a initié un nouveau service de soutien aux entreprises, en désignant des correspondants pour accompagner les TPE (Très Petites Entreprises) dans leur développement, analyser la nature de leurs besoins et les orienter vers les organismes compétents.

Toutes les TPE sont concernées, celles qui ont des difficultés ou celles dont l’activité est en essor mais qui ont des besoins d’informations adaptées à leur croissance et à leur taille.

Au programme : création, financement et croissance ; reprise et cession ; accès au crédit ; prévention et traitement des difficultés ; rôle de la Banque de France auprès des TPE ; dispositifs existants pour l’aide aux entreprises en difficulté.

Pour plus d’information : Magali Costasèque – Tél. : 04 68 35 88 29 – Contactez-nous