Concours régional Coup de Pousse

Coup de pousse 2015Concours Coup de Pousse 2015, à vos marques, prêts, candidatez ! Le 23 février 2015, la Région Languedoc-Roussillon a lancé, en partenariat avec les Chambres de métiers et de l’artisanat (CMA), la 4e édition de son concours de création d’entreprises innovantes et à potentiel, dotée à nouveau d’une enveloppe globale de 800 000 €.

Le concours est ouvert jusqu’au 4 mai 2015 aux porteurs de projet de création d’entreprise innovante et aux dirigeants d’entreprises innovantes de moins de 5 ans.

Les lauréats bénéficieront d’une subvention d’un montant maximum de 30 000 € pour les porteurs de projet et de 100 000 € pour les entreprises, d’un accompagnement pouvant aller jusqu’à 36 mois par une structure du Réseau Régional d’Accompagnement à la Création d’Entreprise dont les CMA font partie et d’un suivi de 24 mois par un comité composé d’experts.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.laregion.fr/coupdepousse