Êtes-vous présent et bien visible sur le web ?

Savez-vous que 80% des particuliers recherchent leurs artisans sur Internet ?

Le Pack E-visible est une formation pratique, doublée d’un accompagnement personnalisé pour réaliser votre site Internet, hébergé, référencé et opérationnel, votre blog, votre page pour intégrer les réseaux sociaux, tout ceci en 8 jours. Il vous permet d’acquérir les bons outils pour optimiser votre présence sur Internet : stratégie web de l’entreprise, administration, animation, statistiques et analyse de la fréquentation.

Pourquoi cette formation ?

Les clients que vous souhaitez toucher utilisent Internet. Il devient urgent d’être présent sur la toile ; vos clients actuels risquent de faire partie des nouveaux clients Internet de vos concurrents…

Plus qu’un mode de distribution complémentaire, Internet vous permet de bénéficier d’une publicité permanente et détaillée, de proposer un point de vente ouvert 24h/24 et 365 jours par an, d’agrandir votre zone de chalandise jusqu’à l’international, de gagner en réactivité…

Prêt à franchir le pas ? Encore une fois, les avantages sont nombreux : conquête de nouveaux marchés, consolidation de relations clients, meilleure connaissance de vos clients avec un suivi du comportement en ligne, impact sur le trafic dans votre point de vente réel… Et tout cela pour un coût peu élevé.

Il est également primordial de réfléchir à l’après-conception. Si la création d’un site efficace est essentielle, il ne s’agit que d’une étape car le site doit être mis à jour régulièrement et correctement référencé pour se démarquer. Il doit être un axe à part entière de votre stratégie commerciale.

Déjà présent sur le web

·      Moderniser et actualiser votre site, intégrer les dernières technologies

·      Améliorer votre référencement

·      Optimiser vos relations avec l’internaute, e-fidéliser vos clients

·      Analyser les indicateurs de fréquentation

·      Développer un site/service mobile…

Bientôt présent sur le web

·      Créer et positionner votre image : comment vous différencier ?

·      Réussir votre e-boutique

·      Générer du bouche à oreille

·      Créer et gérer vos campagnes d’e-mailings et newsletters

·      Utiliser les réseaux sociaux pour communiquer…