Félicitations aux diplômés de l’artisanat

24 diplômés du Brevet de Maîtrise, du Brevet de Gestion en Entreprise Artisanale et de l’Assistant de Dirigeant de l’Entreprise Artisanale, ont été honorés pour leur réussite, jeudi 24 octobre. Une cérémonie conviviale à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, qui a permis de valoriser l’investissement des candidats qui se sont engagés pour développer leurs compétences, sur une durée de 1 à 4 ans selon le diplôme.

Gérard Capdet, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, rappelait que la mission de la chambre consulaire est d’adapter ses formations à l’environnement du secteur des métiers et de répondre aux besoins des artisans, de leurs conjoints et de leurs salariés. « L’objectif de notre équipe formation est de vous apporter les compétences complémentaires pour vous permettre d’accompagner encore plus efficacement le développement de votre entreprise et la réalisation de vos projets. Voilà pourquoi vous nous avez confié une partie de votre avenir professionnel… Nous souhaitons vous remercier pour cet investissement et vous féliciter de votre réussite ! »

Les lauréats, qu’ils soient artisans, conjoints, salariés ou demandeurs d’emploi, sont tous intervenus pour témoigner de leur parcours et de ce que représentait pour eux leur diplôme. Un moment d’émotion partagée avec l’équipe qui les a accompagnés pendant leur formation.

LAURÉATS

Brevet de Maîtrise

ALLAIN Coralie (Coiffure) – MONNOT Laëtitia (Coiffure) – HUTEAU Marilyne (Coiffure) – TROUILLET Cyrielle (Coiffure).

Brevet de Gestion en Entreprise Artisanale

GABRIEL Jean – IBANEZ Laurent.

Assistant Dirigeant de l’Entreprise Artisanale

CARRARA Dominique – CHACORNAC Cindie – DOYEN Magali – FARRERO Mélanie -GOUBERT Carine – GUILLET Yvonne – JOUANNEAU Yannick – LICTEVOUT Evelyne – LOPEZ Jean-Michel – MALET Linda – PEDRENO Françoise – RASPAUD Claire – SCUITTI Anaïs – SOUCI Fatma – SUMINSKI Chantal – THOMAS Muriel – VEY Marie-Françoise -VUILLEMIN Carole.