Salon des Arts et du Feu à Martres Tolosane (31)

Le salon des Arts et du Feu à Martres Tolosane (31) revient chaque année tel un rendez-vous devenu incontournable dans le paysage artistique et artisanal régional. Sur 2500 m², dans un cadre remodelé et une ambiance chaleureuse, plus de 100 exposants s’appuyant sur le patrimoine faïencier martrais, vous feront découvrir leur savoir-faire. Des animations, démonstrations, visites seront proposées pour cette nouvelle édition 2017, du 27 au 29 octobre.

Un espace collectif, « l’Ilot des créateurs d’Occitanie » est mis à la disposition de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne et de la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat Occitanie, par la Mairie de Martres-Tolosane. Il est dédié aux nouveaux artisans d’art, installés en région depuis moins de 6 ans et n’ayant jamais participé au salon.

Les candidats exerçant un métier d’art du feu, peuvent candidater avant fin août 2017. Comme à chaque édition, les candidats retenus seront invités à concourir pour le Prix du jeune créateur. Ce concours invite les jeunes créateurs à réaliser une œuvre unique sur le thème de Martres Tolosane.

Ana Ollet – Service aux Entreprises – Tél. : 04 68 35 88 25