Le CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat accueille chaque année plus de 800 apprentis dans 13 métiers différents : boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, boucherie, charcuterie-traiteur, organisation de réception, coiffure, prothèse dentaire, mécanique automobile, mécanique motocycles, carrosserie, peinture en carrosserie, hygiène et propreté.

Les formations du CFA sont validées par 33 diplômes qui s’échelonnent du CAP au Bac+2.

Visite virtuelle du CFA

Zoom sur les métiers enseignés au CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

Préparation du contrat d’apprentissage

Le futur apprenti ou le futur employeur se procure :

• La fiche de demande de préparation de contrat auprès de nos services ou sur notre site internet (lien ci-dessous) et la liste des pièces à fournir pour l’établissement du contrat.
  • Cette fiche est complétée informatiquement en totalité par l’apprenti(e) et l’employeur avant sa transmission au CFA.

Dossier d’inscription et livret d’accueil

Règlement intérieur du CFA

Conditions générales de vente