Vous êtes artisan et vous proposez le cliqué emporté ? Faites-le savoir !

Merci de compléter le formulaire d’inscription si vous souhaitez participer à cette démarche et voir apparaître votre entreprise et votre offre de services sur une carte interactive mise à jour en temps réel grâce aux informations que vous envoyez.

Liste des artisans proposant un service click and collect

UNE CARTE DYNAMIQUE : pour retrouver les artisans proches de chez vous, qui ont pu adapter leur activité au reconfinement (commande en ligne, livraison à domicile…) :

Vous ne proposez pas (encore) ce service : contactez notre cellule d’appui pour que nous puissions vous accompagner !

Pas concerné(e) mais besoin d’un coup de pouce ? Nous sommes à vos côtés, n’hésitez pas à contacter les conseillers de nos cellules d’appui par téléphone, au 0806 803 900 et par mail sae@cma66.fr

N’hésitez à partager ce message à votre réseau d’artisans.

Votre CMA est là pour vous

Toutes les entreprises référencées doivent être inscrites au Répertoire des Métiers de l’Artisanat.

Plateforme Région Occitanie

Artisans, fabricants et commerçants d’Occitanie

Offrez-vous une nouvelle vitrine !

Dans la continuité de la campagne diffusée en début d’année, la Région Occitanie, aidée par la CRMA Occitanie, poursuit son action avec la mise en ligne de #DansMaZone, une plateforme digitale totalement gratuite pour soutenir les commerçants / artisans / fabricants du territoire. Dans le contexte si particulier que nous vivons, cet outil maintiendra le lien et favorisera l’activité.

Cette plateforme permet de valoriser votre savoir-faire, de dialoguer avec les consommateurs, de leur fixer des RDV et de présenter vos produits.
Facile d’utilisation, elle offre aux consommateurs le moyen de trouver des produits de la vie courante, confectionnés, manufacturés ou vendus près de chez eux.

Inscrivez-vous vite pour renseigner gratuitement les informations de votre entreprise.

Vous pouvez également charger gratuitement des produits et leur description.

N.B. : Producteurs locaux, commerçants de bouche et restaurateurs-traiteurs : une plateforme vous est dédiée. La Région Occitanie et Sud de France vous aident à accéder aux gourmands confinés. Inscrivez-vous dès maintenant sur http://tousoccitariens.fr