Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat est mobilisé pour être à vos côtés, vous apporter un soutien actif et vous faire bénéficier des mesures du Plan France Relance.

Le numérique au service de votre réussite !

Parce qu’aujourd’hui la réussite d’une entreprise artisanale dépend en grande partie de l’utilisation appropriée du numérique, n’hésitez pas à utiliser les outils digitaux.
Ces outils sont de formidables forces pour le développement de votre activité, faciles à prendre en main et très abordables financièrement !

La CMA des Pyrénées Orientales vous accompagne dans votre projet de transition numérique

La CMA des Pyrénées Orientales informe, accompagne et aide les chefs d’entreprises artisanales à se saisir de toutes les opportunités d’une transition numérique adaptée à vos activités.

Aussi, pour développer votre activité grâce au digital, vendre vos produits ou services via des plateformes en ligne ou marketplace, recourir au click and collect ou encore proposer des bons d’achat … n’attendez plus, contactez votre CMA des Pyrénées Orientales afin de bénéficier de tout ce que le digital a à offrir !

Vous pourrez bénéficier d’un diagnostic numérique qui ne vous coûte rien. De plus, un conseiller expert fera le point avec vous afin d’en déduire ensemble des pistes d’amélioration concrètes pour consolider, dynamiser votre activité.

Service aux Entreprises

06 74 18 30 11 ou 04 68 35 86 95