Simple, efficace et rapide ! Vous remplissez ce formulaire et un conseiller vous contacte dans les 24 h.

Vous souhaitez modifier votre entreprise ou votre société : changer votre adresse, ajouter une activité, enregistrer votre enseigne… ? Merci de remplir ce formulaire, un conseiller du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) vous contactera dans les 24 heures pour vous accompagner dans vos démarches.

Commercial, numérique, gestion, comptabilité, ressources humaines, réglementation,…, les conseillers-experts de la CMA peuvent également vous accompagner pour développer votre entreprise, n’hésitez pas !

La CMA, votre partenaire au quotidien.

Logo cma66

Service CFE-RM

9 avenue Alfred Sauvy
Mas de la Garrigue
66600 Rivesaltes

Horaires d’ouverture : 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

(fermé les mercredis après-midi et vendredis)

Permanence téléphonique les matins

du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00

Un accusé de réception sera envoyé à l’adresse mail communiquée. Un conseiller CFE vous contactera dans les 24 h.