Nos 12 engagements dans le cadre de notre politique qualité

- Accès rapide, simple et guidé sur l’offre de formation et de service,
- Accueil individualisé,
- Conseil et orientation personnalisés pour trouver la meilleure solution de formation au regard des besoins en compétences et du projet professionnel,
- Mettre en relation candidats et entreprises dans le cadre des contrats en alternance,
- Accompagner chacun tout au long de sa formation,
- Prestations axées sur le développement des compétences et favorisant l’insertion professionnelle,
- Offrir les meilleures conditions de formation possibles tant sur le plan matériel qu’humain,
- Garantir et développer la qualification des formateurs et des enseignants au regard des prestations de formation proposées,
- Permettre une ouverture à l’international et offrir la possibilité de rechercher l’excellence professionnelle en participant à des concours,
- Prendre en compte la satisfaction de l’ensemble des parties prenantes,
- Engagement dans une amélioration continue de nos prestations de formation par une démarche participative et concertée,
- Développer des actions de formation adaptées au plus près aux évolutions de l’environnement professionnel et de ses besoins.

Charte Qualité CMA et CFMA 66
1 fichier·s 110.92 KB
Consultez les taux de réussite de nos formations – 2019/2020

Résultats aux examens des apprenti(e)s du CFMA 2020
1 fichier·s 179.79 KB

Résultats aux examens Qualif pro du CFMA 2020
1 fichier·s 130.88 KB

Résultats aux examens des formations qualifiantes du SAE (Résultats session 2020)
1 fichier·s 202.98 KB
Consultez les taux de satisfaction de nos formations – 2019/2020

Taux de satisfaction Formations qualifiantes du SAE (Résultats session 2020)
1 fichier·s 179.47 KB
Consultez les bilans d’abandon de nos formations – 2019/2020

Bilan abandons formation qualifiante SAE -1er semestre 2020
1 fichier·s 80.43 KB