Simple, rapide et efficace ! Vous remplissez le formulaire en bas de page et un conseiller vous contacte dans les 48 h.

Vous souhaitez créer ou reprendre une entreprise en micro-entreprise, en entreprise individuelle, SAS, SASU ou SARL ? Merci de remplir ce formulaire, un conseiller vous contactera dans les 48 heures pour vous accompagner dans vos démarches.

Plus de 1 300 créateurs et repreneurs concrétisent leur projet dans l’artisanat des Pyrénées-Orientales chaque année

Le taux de réussite des entreprises double lorsque le projet est accompagné !

Alors n’hésitez pas, contactez les conseillers-experts de votre CMA. Ils vous aideront à choisir le bon statut et vous proposeront le dispositif d’accompagnement et de formation le plus adapter à votre besoin pour sécuriser votre démarrage et garantir la pérennité de votre entreprise.

La CMA, votre partenaire au quotidien, vous propose le « Parcours créateur » une nouvelle offre de formation du réseau des CMA à destination de tous ceux qui souhaitent entreprendre dans l’artisanat.

Les + du parcours créateurs :

• Une formation sur mesure
  • Une expertise dans le domaine de la création d’entreprise et un suivi personnalisé
  • Une proposition modulaire adaptée au rythme et besoins des porteurs de projet
  • Une prise en charge financière possible

Logo CMAR CMA66

Pôle Formalités

9 avenue Alfred Sauvy
Mas de la Garrigue
66600 Rivesaltes

Horaires d’ouverture : 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

Permanence téléphonique les matins

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00

Un accusé de réception sera envoyé à l’adresse mail communiquée. Un conseiller vous contactera dans les 48 h.