Simple, rapide et efficace ! Vous remplissez ce formulaire et un conseiller vous contacte dans les 24 h.

Vous souhaitez créer votre entreprise en micro-entreprise, en entreprise individuelle, SAS, SASU, EIRL, ou SARL ? Merci de remplir ce formulaire, un conseiller du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) vous contactera dans les 24 heures pour vous accompagner dans vos démarches.

Les conseillers-experts de la CMA peuvent également vous aider à choisir le bon statut et vous former à la création d’entreprise pour sécuriser votre démarrage et garantir la pérennité de votre entreprise.

La CMA, votre partenaire au quotidien.

Logo cma66

Service CFE-RM

9 avenue Alfred Sauvy
Mas de la Garrigue
66600 Rivesaltes

Horaires d’ouverture : 8h30 à 12h00 / 13h30 à 17h00

(fermé les mercredis après-midi et vendredis)

Permanence téléphonique les matins

du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00

Un accusé de réception sera envoyé à l’adresse mail communiquée. Un conseiller CFE vous contactera dans les 24 h.