Face au besoin de protéger les artisans, leurs salariés et l’ensemble de la population, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA 66) propose de recenser les entreprises artisanales du département qui fabriquent des masques mais également tout matériel d’équipement de protection individuelle (sur-blouses, visières, protections en plexiglas…).

• Vous êtes artisan du textile et vous souhaitez proposer vos services ?
  • Vous avez la possibilité de produire des équipements de protection contre le Covid-19?
  • Vous pouvez fournir des visières, des séparateurs transparents ?
  • Vous pouvez proposer du matériel pour fabriquer les EPI ?

Pour vous faire connaître, merci de renseigner le questionnaire ci-dessous.

L’objectif de ce questionnaire est de mettre en relation les communautés de communes, les mairies et les entreprises qui souhaitent se procurer les équipements fabriqués sur leur territoire.

Attention : ce recensement est informatif, il n’intervient aucunement dans les négociations et les transactions entre les parties. Des fichiers qualifiés pourront être envoyés aux collectivités sur demande.

Toutes les entreprises référencées doivent être inscrites au Répertoire des Métiers de l’Artisanat.

Une fois le questionnaire renseigné, votre réponse s’affichera dans le tableau ci-dessous (environ 1 heure après la saisie) :

Liste des artisans fabricants d’équipements de protection individuelle

Cliquez pour ouvrir la liste