Rechercher une formation


Choisissez une date et un centre, validez votre requête avec le bouton OK.
Créer votre logo - Formation dessin vectoriel

Créer votre logo - Formation dessin vectoriel

Formation dessin vectoriel Formation dessin vectoriel pour créer votre propre logo en deux jours avec un outil simple et adapté à vos besoins. Comprendre les enjeux d’un bon logo, analyser votre image de marque. Connaître les couleurs et formes à pri...
Label Répar'Acteurs

Label Répar'Acteurs

Formation ... Curabitur aliquet quam id dui posuere blandit. Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum sed sit amet dui. Mauris blandit aliquet elit, eget tincidunt nibh pulvinar a. Vivamus magna justo, lacinia eget consectetur sed,...
Obtenir un label Eco-Défis et Répar'Acteurs

Obtenir un label Eco-Défis et Répar'Acteurs

Parcours de formation Programme Objectifs Moyens Suivi Pré-requis Encadrement/Public Voir aussi Les enjeux du label Spécificités et utilité de chacun des deux labels Démarches pour la mise en place du label dans l’entreprise Object...
Vos visuels graphiques

Vos visuels graphiques

Formation ... Curabitur aliquet quam id dui posuere blandit. Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum sed sit amet dui. Mauris blandit aliquet elit, eget tincidunt nibh pulvinar a. Vivamus magna justo, lacinia eget consectetur sed,...
Stratégie commerciale

Stratégie commerciale

Rebooster son chiffre d'affaire Comment améliorer votre efficacité commerciale et garder un temps d'avance sur vos concurrents ? En développant votre stratégie commerciale ! Diagnostic de l’entreprise La stratégie commerciale de votre entrep...
Supports publicitaires

Supports publicitaires

Connaître les bases de la communication commerciale : supports, avantages, coûts... Harmoniser vos documents commerciaux, définir vos messages, préparer vos supports pour construire votre communication. Création d’un support de communication de votre ...
Techniques de vente

Techniques de vente

Maîtriser les étapes incontournables de la vente : prise de contact, présentation de votre entreprise, de vos produits et prestations, réponse aux objections et conclusion de la vente. Mise en situation avec jeux de rôles. S’approprier les techni...