Rechercher une formation


Choisissez une date et un centre, validez votre requête avec le bouton OK.
Créer votre logo

Créer votre logo

Parcours de formation Programme Objectifs Moyens Suivi Pré-requis Encadrement/Public Plus loin Les enjeux d’un logo Impact commercial d’un logo Règles d’adaptation d’un logo Élaboration d’une charte graphique :Couleurs : l...
Obtenir un label Eco-Défis et Répar'Acteurs

Obtenir un label Eco-Défis et Répar'Acteurs

Parcours de formation Programme Objectifs Moyens Suivi Pré-requis Encadrement/Public Plus loin Les enjeux du label Spécificités et utilité de chacun des deux labels Démarches pour la mise en place du label dans l’entreprise Object...
Stratégie commerciale

Stratégie commerciale

Rebooster son chiffre d'affaire Comment améliorer votre efficacité commerciale et garder un temps d'avance sur vos concurrents ? En développant votre stratégie commerciale ! Diagnostic de l’entreprise La stratégie commerciale de votre entreprise est la...
Supports publicitaires

Supports publicitaires

Connaître les bases de la communication commerciale : supports, avantages, coûts... Harmoniser vos documents commerciaux, définir vos messages, préparer vos supports pour construire votre communication. Création d’un support de communication de votre ...
Prospection efficace

Prospection efficace

Définir vos cibles et préparer les outils de prospection adaptés. Techniques de phoning, préparation de visites et suivi de prospection. Conquérir de nouveaux clients est indispensable ! La fidélisation seule ne suffit pas, toute entreprise perd natur...
Techniques de vente

Techniques de vente

Maîtriser les étapes incontournables de la vente : prise de contact, présentation de votre entreprise, de vos produits et prestations, réponse aux objections et conclusion de la vente. Mise en situation avec jeux de rôles. S’approprier les techniques de ven...
Promotion de vos savoir-faire

Promotion de vos savoir-faire

Vous souhaitez mettre en valeur vos produits et savoir-faire et développer votre clientèle. Avez-vous pensé à aménager votre atelier, à participer à un salon, à optimiser votre espace vente ? Améliorer la présentation de vos produits et savoir-faire Méthodes...