10e Journée de l’innovation artisanale

Les Chambres de métiers et de l’artisanat invitent les chefs d’entreprises à la 10e Journée de l’innovation artisanale, le jeudi 2 juin 2016 au Parc des Expositions de Montpellier, dans le Hall B5 de l’événement régional Connec’Sud.

Au programme : conseils d’experts pour développer son entreprise, retours d’expériences d’artisans et découverte de projets innovants.

Pour en savoir plus et s’inscrire : http://innovation.cma-languedocroussillon.fr

Une manifestation professionnelle unique pour les artisans

La 10e Journée de l’innovation artisanale aura lieu le jeudi 2 juin 2016 au Parc des Expositions de Montpellier. Organisée par les Chambres de métiers et de l’artisanat membres du réseau LinnkLR, en partenariat avec Sud de France Développement et avec le soutien de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, elle permet aux dirigeants d’échanger leurs expériences et de trouver des solutions adaptées à leurs projets.

Conseils & astuces au rendez-vous

De 8h30 à 20h, une dizaine d’organismes experts de l’innovation dans les TPE-PME répondront aux questions des dirigeants, sur l’espace conseil de la Journée de l’innovation artisanale.

De 16h à 17h30, seront organisées des interviews en direct de chefs d’entreprises qui souhaitent partager leurs expériences. L’occasion d’identifier les clés pour innover avec succès dans l’artisanat, que ce soit au niveau technologique, commercial ou managérial.

Soirée de clôture

A 18h30, une cérémonie de remise des prix prestigieuse récompensera 7 entreprises artisanales innovantes, lauréates du concours « Stars & Métiers 2016 ». Le concours, organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat, la Banque Populaire du Sud et les SOCAMA de la région, avec le soutien de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, fêtera, ce soir là, ses 10 ans.

Pour obtenir des renseignements et un badge d’entrée, contactez Aude Tristan – Tél. : 04 68 35 88 25 ou connectez-vous sur http://innovation.cma-languedocroussillon.fr