2ème rencontre du Club des Jeunes Créateurs

Jeudi 1er février à partir de 18h30, les conseillers création de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat vous proposent de participer à la seconde rencontre du Club des jeunes créateurs, au Calendor, 108 avenue Paul Rubens à Perpignan.

Le thème retenu pour ce nouveau rendez-vous sera : Comment conjuguer vie professionnelle et vie personnelle, quand on est chef d’entreprise ?

Vous êtes créateur ou repreneur d’une entreprise artisanale depuis moins de 3 ans, rejoignez-nous !

Les objectifs du Club sont les vôtres ! Faciliter les contacts avec d’autres entrepreneurs qui ont vécu la création ou la reprise d’entreprise, le parcours délicat du financement, des subventions.

Partager des thèmes d’actualité qui concernent la vie des entreprises, confronter des projets, trouver des appuis.

Échanger des bonnes pratiques et enrichir utilement votre carnet d’adresses et votre portefeuille clients.

Nous vous attendons nombreux pour ce rendez-vous convivial qui se clôturera par un apéritif. Pensez à vos cartes de visite !

Jeunes créateurs, rejoignez le Club !

Contact : Linda Bilezikjian, tél. : 04 68 35 87 95