Bienvenue au 2ème Club des Jeunes Créateurs !

« Se rencontrer, s’écouter, s’entraider », tel est le slogan lancé en novembre dernier par le 1er Club des Jeunes Créateurs, initié par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

Fort de ce succès, nous vous invitons à une rencontre pour constituer le second Club, jeudi 31 mai à partir de 18h30, dans nos locaux à Rivesaltes.

Au programme : comment conjuguer vie professionnelle et vie personnelle, quand on est chef d’entreprise ?

Ne ratez pas ce rendez-vous pour faciliter les contacts avec d’autres entrepreneurs, confronter vos projets, trouver des appuis, échanger des bonnes pratiques, faire appel à des financements participatifs, transmettre vos savoir-faire, s’interroger sur le développement de sa structure, envisager des formations pour se perfectionner…

Nous vous attendons nombreux pour ce rendez-vous convivial qui se clôturera par un apéritif (pensez à vos cartes de visite !).

Vous êtes créateur ou repreneur d’une entreprise artisanale depuis moins de 3 ans ? Rejoignez le Club !

Contact : Linda Bilezikjian – Tél. : 04 68 35 87 95