Brexit, vous êtes concerné(e) si…

Classé dans : Actualités | 0

Vous vendez des biens ou fournissez des services au Royaume-Uni, vous achetez des biens ou faites appel à un prestataire établi au Royaume-Uni, vous êtes ou avez des salariés britanniques, vous transportez des personnes ou des marchandises… Notre conseil ? Anticipez !

En l’état actuel des négociations sur le « Brexit », une sortie du Royaume-Uni de l’UE sans accord au 31 octobre prochain paraît très probable.

Nous vous proposons une synthèse des liens utiles sur les risques et conséquences pour les entreprises artisanales :

• Le guide « Se préparer à une sortie sans accord du Royaume-Uni de l’Union européenne ». Même si les négociations ont évolué depuis sa publication, le guide reste valable sur la démarche de préparation proposée et les exemples concrets d’impacts et de mesures à prendre.
  • Une adresse mail dédiée pour les questions liées à l’impact du Brexit sur les entreprises

Vous êtes concerné(e) ? N’hésitez pas à nous faire remonter vos difficultés :

Service aux Entreprises