Carte Artisan 2015

Carte artisan 2015

Classé dans : Actualités | 0

Un programme d’avantages offert aux artisans !

Pour la première fois cette année, la carte artisan permet aux artisans, leurs conjoints collaborateurs ainsi qu’à leur famille de profiter d’avantages personnels.

En effet, l’[simple_tooltip bubblebgcolor= »#990033″ style= »color:#990033″ content= »Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat »]APCMA[/simple_tooltip] et les chambres de métiers et de l’artisanat, par l’intermédiaire de la société Obiz, disposent d’un programme d’avantages dédié.

Les avantages proposés sont les suivants :

  • Un accès à plus de 23 000 offres de proximité dans le domaine du sport, des loisirs, du bien-être et de la culture ;
  • La possibilité de demander un avantage, non disponible dans le catalogue des offres, à la société Obiz qui le négociera pour vous ;
  • La possibilité de communiquer sur une offre ou un produit à destination des bénéficiaires actifs (+ 1,2 millions à ce jour) sans aucune contrepartie financière (pas de droit d’entrée, ni de rétrocession sur le chiffre d’affaires généré).

L’accès à ces avantages est très simple !

Il faut se munir du numéro inscrit au dos de chaque carte et se connecter sur une plateforme dédiée : http://www.artisanat.fr/avantages.

  • Cliquez sur « c’est ma première visite »
  • Entrez le numéro figurant sur le côté gauche au dos de votre carte artisan 2014 et suivre les instructions
  • Pour plus de facilités : téléchargez gratuitement l’application mobile Obiz

Enfin, la valorisation de cette offre se fera tout au long de l’année à travers des newsletters, des informations régulières sur les outils de communication interne et externe de l’APCMA et des CMA ainsi que la mise à disposition de vidéos expliquant ces avantages.