Chambre de Métiers et de l’Artisanat : Robert Bassols, Président

Membres de l'Asemblée Générale de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Pyrénées-Orientales

Robert Bassols, artisan mécanicien à Elne, a été élu Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Orientales lors de l’Assemblée Générale constitutive, jeudi 10 novembre pour un mandat de 5 ans.

Le Préfet Philippe Vignes a validé la mise en place de la nouvelle équipe et l’assemblée a procédé à l’élection du Bureau.

Sont élus en qualité de Président, Robert Bassols ; 1er Vice-Président, Robert Massuet ; 2e Vice-Président, Jean-Michel Oster ; 3e Vice-Président, Patrick Pardo ; Trésorière, Isabelle Roux ; Trésorier adjoint, Gilles Desaphy ; Secrétaire : Jérôme Vila ; 1er Secrétaire adjoint, Stéphane Régnier ; 2e Secrétaire adjointe, Catherine Lair ; 3e Secrétaire adjoint, Stéphane Campilla ; 4e Secrétaire adjoint, Vicens Moya, 5e Secrétaire adjointe, Julie Pruja.

Bon à savoir, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) est gérée par 25 élus pour cinq ans qui composent l’Assemblée Générale dont 7 qui sont également élus à la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat (CRMA). Les élus représentent les quatre catégories de l’artisanat : alimentation, bâtiment, fabrication et services.

Taux de participation de 23,8 % aux élections à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Orientales. Avec 18 sièges pour la liste UPA qui l’emporte sur la liste Fiers d’être Artisans 66 qui obtient 7 sièges. 52% des électeurs se sont exprimés en faveur de l’UPA et 48 % en faveur de la liste Fiers d’être Artisans 66.

Liste des administrateurs de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat

Élus liste UPA

Robert BASSOLS*, services – Robert MASSUET*, bâtiment – Catherine LAIR*, services – Jean-Michel OSTER*, alimentation – Patrick PARDO*, services – Julie PRUJA*, services – Gilles DESAPHY, fabrication / métiers d’art – Stéphane REGNIER, bâtiment – Isabelle ROUX, bâtiment – Jérôme VILA, alimentation – Maxime CREUZET-ROMEU, fabrication – Agnès VILA, fabrication – Stéphane CAMPILLA, services – Vicens MOYA*, bâtiment – Nathalie CHAUFRIASSE, fabrication – Sébastien PONRAMON, alimentation – Henri POCH, alimentation – Linda DORSEMAINE, services

* administrateurs réélus

Élus liste Fiers d’être Artisans 66

Guy ALBALAT, services – Laurent MATURANA, bâtiment – Fanny BOUDOURESQUES*, fabrication – Philippe MELE*, alimentation – Florent JOSENDE*, bâtiment – Carine COZZOLINO, services – François BRILLIARD, fabrication / métiers d’art.

* administrateurs réélus

Plus d’info