Coop’Art pour valoriser les métiers d’art sur le marché touristique

Vous souhaitez rebondir après la crise du COVID-19 et vous cherchez de nouveaux clients ? Vous avez une idée ou un projet d’offre nouvelle et vous souhaitez la concrétiser ? Les Chambres de Métiers peuvent vous aider.

Dans le cadre du projet de coopération France – Espagne « COOP’ART », cofinancé par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER), les Chambres de Métiers peuvent vous accompagner pour mieux positionner vos produits, vous faire connaître et attirer des clients potentiels, en particulier des vacanciers.

Plus précisément, vous pourrez bénéficier gratuitement de conseils d’experts du tourisme pour créer ou améliorer des activités attractives pour le public touristique (visite commentée de votre atelier, stage découverte …) tout vous en apportant une nouvelle rémunération.

Ensuite, un site internet fera la promotion de toutes ces offres de produits touristiques liés à l’artisanat d’art en France et Catalogne.

Vous êtes intéressé ? Remplissez-vite le formulaire à télécharger ci-dessous pour nous expliquer ce que vous faites déjà et nous prendrons contact avec vous pour la publication gratuite sur le site web.

Vous avez besoin de conseils avant de vous lancer ? Vous pouvez contacter notre conseillère métiers d’art pour profiter de l’appui de nos experts.

Plus d’informations sur le projet COOP’ART sur le site http://www.poctefacoopart.eu

Contact CMA 66 : Monique Sicre – Tél. : 04 68 35 88 25 – monique.sicre@cma66.fr