Du 1er au 14 octobre, ce sont les élections CMA

élections CMA, je vote !

Je vote !

Vous êtes artisans ? Du 1er au 14 octobre 2021, ce sont les élections dans votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat

Voter est un geste simple, rapide et utile pour l’Avenir de l’Artisanat !

Les élections CMA sont de première importance en particulier à un moment où la relance est un enjeu vital pour confirmer la place d’acteur majeur de l’économie de la « Première Entreprise de France »

Alors, n’oubliez pas, Du 1er au 14 octobre, ce sont les élections CMA ,votez pour vos futurs représentants ! Après, ce sera trop tard !
Ce sont les élections CMA ! Votez
Votez du 1er au 14 octobre !
Comment voter, aux élections CMA? on vous explique tout
C’est très simple et on vous explique tout !
Vous recevez votre matériel de vote entre le 30 septembre et le 02 octobre. Une fois reçu, deux solutions pour voter : par internet ou par courrier.

1- par internet

Pour la 1ère fois, vous pourrez voter par internet via la plateforme artisansvotons.fr, accessible dès le 1er octobre sur tous les supports 24h/24.

Voter aux élections CMA par internet

2- par courrier

Comme les années précédentes, le vote par courrier est toujours possible ! Pour en savoir plus cliquez ici

Votez aux élections CMA par courrier

Plus vous serez nombreux à voter, plus notre action aura de légitimité, plus nous pourrons nous faire l’écho de vos besoins auprès des instances représentatives de l’artisanat !

Alors, n’attendez plus, votez en cliquant sur le lien ci-dessous. Souvenez-vous, je vote autant de fois que j’ai d’entreprise !

Si vous avez perdu votre matériel de vote, veuillez adresser votre demande de matériel de substitution à l’adresse suivante : elections2021@crma-occitanie.fr