Les artisans à l’Université

Que vous soyez chef d’entreprise ou futur chef d’entreprise, salarié, conjoint collaborateur, demandeur d’emploi, auxiliaire familial, n’hésitez pas à nous contacter : différentes solutions de financement existent, selon votre situation personnelle ou professionnelle.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat et l’IUT de Perpignan proposent, en septembre, une nouvelle session du Diplôme Universitaire (DU) de Dirigeant de Petite Entreprise, le diplôme supérieur de l’artisanat pour réussir vos projets. Si vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau baccalauréat ou supérieur, n’hésitez pas à vous renseigner.
Bon à savoir, cette formation se déroule un jour par semaine, le lundi, dès début septembre (excepté pendant les vacances scolaires).

Renseignements : Magali Costasèque – Tél. : 04 68 35 88 29