Les formations de la CMA des Pyrénées-Orientales du second semestre 2023

Catalogue formations

Formations

Gestion, commercial, numérique, informatique, ressources humaines, juridique, techniques métiers … la CMA des Pyrénées-Orientales vous proposent des formations spécialement conçues pour répondre aux besoins du chef d’entreprise artisanale, de son conjoint et de ses salariés.

Classées par thématiques, vous pourrez accéder facilement à la formation qui vous intéresse ! Et en cas de doute sur la prise en charge, le niveau, ou pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers.

Nous appeler : 04.68.35.88.00

Des formations sur-mesure, rien que pour vous

Parce que vos besoins sont uniques, la CMA des Pyrénées-Orientales vous propose des parcours de formation personnalisés adaptés aux besoins et à la situation de votre entreprise. Nous construirons avec vous, votre solution de formation.

Ces formations peuvent bénéficier d’une prise en charge financière selon le type de formation et votre statut (OPCO, FAFCEA, CPF, pôle emploi, crédit d’impôt) ce qui limite le reste à charge pour l’entreprise.

Les modalités de formation

Présentiel

La formation se déroule dans une salle sur notre site de formation en présence du formateurs et des apprenants

Classe virtuelle