Mon conseil en évolution professionnel

Réunion d’information sur le conseil en évolution professionnelle

Evolution professionnelle
Réunion d’information sur Rivesaltes le 2 juin à destination des employeurs

L’évolution professionnelle constitue un levier de performance pour les entreprises et les salariés

Le service public de Conseil en Évolution Professionnelle permet d’apporter aux salariés des informations adaptées à leur situation pour les aider à clarifier leurs aspirations et à éclairer leurs souhaits professionnels. Ce service peut notamment les préparer à échanger de façon constructive avec l’employeur pour envisager les possibles au sein ou en dehors de l’entreprise.

Employeur : informer vos salariés sur le conseil en évolution professionnel

En tant qu’employeur, vous êtes tenus d’informer vos salariés sur le service public du conseil en évolution professionnelle (CEP).

Afin de mieux comprendre les enjeux de ce service, et afin de mieux appréhender les opportunités de co-construction au sein de votre entreprise, le réseau EVA et l’APEC, opérateurs du CEP en Occitanie, vous proposent de vous informer sur les services et outils à disposition de vos salariés.

Dans les Pyrénées-Orientales, le réseau EVA est composé par la chambre de métiers et de l’artisanat et la chambre d’agriculture.

Deux dates à retenir !

Dans votre département, deux temps d’information vous sont proposés :

• Le jeudi 2 juin de 9h à 10h30 à RIVESALTES
  • Le jeudi 2 juin de 14h à 15h30 à distance

Programme et inscription

Pour accéder au programme détaillé et vous inscrire :