Objectif diplôme dès septembre !

Classé dans : Actualités | 0

En vous formant un ou deux jours par semaine à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, vous pouvez obtenir un diplôme. Artisan, futur artisan, conjoint, salarié, demandeur d’emploi, la prise en charge de votre formation peut être totale ou partielle en fonction de votre statut.
Contactez-nous pour obtenir votre programme de formation.

La formation pour tous

Que vous soyez chef d’entreprise ou futur chef d’entreprise, salarié, conjoint collaborateur, demandeur d’emploi, auxiliaire familial, n’hésitez pas à nous contacter : différentes solutions de financement existent, selon votre situation personnelle ou professionnelle.

Assistant de dirigeant d’entreprise artisanale

La formation idéale pour le conjoint ou le collaborateur, qui assiste l’artisan dans la gestion administrative, comptable et commerciale de l’entreprise. Plus qu’un diplôme, homologué de niveau Bac, c’est un véritable passeport pour dynamiser l’entreprise.
Dispensés de septembre à juin, les modules qui composent la formation peuvent être suivis à la carte, hors mercredis et vacances scolaires.

Brevet de Maîtrise

Formation de référence de l’artisanat qui associe apport de techniques de gestion d’entreprise et développement des compétences dans le métier. Diplôme national homologué de niveau Bac + 2, qui permet d’obtenir le titre recherché de Maître Artisan.
Les cours ont lieu le lundi, hors vacances scolaires.

Renseignements : Magali Costasèque – Tél. : 04 68 35 88 29

Pour en savoir plus : Formations diplômantes