Quel est l’impact économique du coronavirus sur votre entreprise ?

Nous vous remercions de prendre deux minutes pour répondre au questionnaire ci-dessous :

QUESTIONNAIRE EN LIGNE

Entre la baisse de la consommation générale ou l’absence de salariés et collaborateurs, les entreprises artisanales peuvent être impactées de multiples manières sur leur activité et leur chiffre d’affaires.

« L’artisanat fait face à de nombreuses crises depuis plus d’un an. Il est urgent à chaque fois de bien identifier nos besoins par le terrain, afin de travailler au mieux avec le Gouvernement sur les accompagnements spécifiques à mettre en place. » Bernard Stalter, président de CMA France.

Enfin, afin de soutenir au mieux les entreprises impactées, un dispositif d’aide et d’accompagnement a été mis en place par la Direction générale des entreprises. Il est présenté dans une fiche recensant les mesures mobilisables et les contacts utiles a été mise en ligne sur le site internet.