Covid-19 – Point de situation

La CMA mobilisée pour vous !

covid cma66

Pour assurer leur survie, les entreprises artisanales doivent être accompagnées

Votre CMA vous accompagne et vous répond en ligne :

Vous pouvez également joindre nos conseillers au 806 803 900 (service gratuit + prix appel), numéro de contact régional mis en place par le réseau des CMA d’Occitanie.

N’hésitez pas à nous contactez !

L’équipe de la CMA 66

Nos réponses à vos questions

Mesures nationales

Pour consulter toutes les mesures mises à jour quotidiennement, cliquez ici.

Nous communiquerons au fur et à mesure sur les pages Facebook de la CMA et du CFMA.

Ouvert / fermé : liste des activités autorisées

Le décret définissant les commerces autorisés à rester ouverts pendant le confinement décrété dans 16 départements à compter du 20 mars 2021 est applicable à l’ensemble du territoire à partir de samedi. Nouveauté : les coiffeurs et cordonniers en font partie.

Je suis artisan et je propose le click and collect

Remplissez notre questionnaire et consultez la liste des artisans qui proposent le click and collect

Plateforme Région Occitanie

Artisans, fabricants et commerçants d’Occitanie

Offrez-vous une nouvelle vitrine !

Dans la continuité de la campagne diffusée en début d’année, la Région Occitanie, aidée par la CRMA Occitanie, poursuit son action avec la mise en ligne de #DansMaZone, une plateforme digitale totalement gratuite pour soutenir les commerçants / artisans / fabricants du territoire. Dans le contexte si particulier que nous vivons, cet outil maintiendra le lien et favorisera l’activité.

Cette plateforme permet de valoriser votre savoir-faire, de dialoguer avec les consommateurs, de leur fixer des RDV et de présenter vos produits.
Facile d’utilisation, elle offre aux consommateurs le moyen de trouver des produits de la vie courante, confectionnés, manufacturés ou vendus près de chez eux.

Inscrivez-vous vite pour renseigner gratuitement les informations de votre entreprise.

Vous pouvez également charger gratuitement des produits et leur description.

N.B. : Producteurs locaux, commerçants de bouche et restaurateurs-traiteurs : une plateforme vous est dédiée. La Région Occitanie et Sud de France vous aident à accéder aux gourmands confinés. Inscrivez-vous dès maintenant sur http://tousoccitariens.fr