Covid-19 – Point de situation

Classé dans : Actualités | 0

La CMA mobilisée pour vous !

Pour assurer leur survie, les entreprises artisanales doivent être accompagnées

Votre CMA vous accompagne et vous répond en ligne :

N’hésitez pas à nous contactez !

L’équipe de la CMA 66

Nos réponses à vos questions

Informations actualisées quotidiennement

Nous communiquerons au fur et à mesure sur le site web de la CMA et les pages Facebook de la CMA et du CFMA.

Mesures nationales

Je suis artisan et je propose le click and collect

Remplissez notre questionnaire et consultez la liste des artisans qui proposent le click and collect

Plateforme Région Occitanie

Artisans, fabricants et commerçants d’Occitanie

Offrez-vous une nouvelle vitrine !

Dans la continuité de la campagne diffusée en début d’année, la Région Occitanie, aidée par la CRMA Occitanie, poursuit son action avec la mise en ligne de #DansMaZone, une plateforme digitale totalement gratuite pour soutenir les commerçants / artisans / fabricants du territoire. Dans le contexte si particulier que nous vivons, cet outil maintiendra le lien et favorisera l’activité.

Cette plateforme permet de valoriser votre savoir-faire, de dialoguer avec les consommateurs, de leur fixer des RDV et de présenter vos produits.
Facile d’utilisation, elle offre aux consommateurs le moyen de trouver des produits de la vie courante, confectionnés, manufacturés ou vendus près de chez eux.

Inscrivez-vous vite pour renseigner gratuitement les informations de votre entreprise.

Vous pouvez également charger gratuitement des produits et leur description.

N.B. : Producteurs locaux, commerçants de bouche et restaurateurs-traiteurs : une plateforme vous est dédiée. La Région Occitanie et Sud de France vous aident à accéder aux gourmands confinés. Inscrivez-vous dès maintenant sur http://tousoccitariens.fr