Journée nationale de la reconversion professionnelle

Classé dans : Actualités, Evénements | 0
Reconversion professionnelle

Envie de reconversion professionnelle ? Besoin de changement dans votre vie professionnelle ?

Venez vous renseigner sur les métiers, les aides, les formations, la création ou la reprise d’entreprise… et un ensemble d’autres sujets tous liés à la reconversion professionnelle !

Journée nationale de la reconversion professionnelle le 21 novembre 2023

La journée de la reconversion se tiendra le 21 novembre 2023. Elle est organisée avec le soutien du Ministère du Travail et de La Caisse des Dépôts et s’adresse à toute personne qui s’interroge sur la possibilité d’une reconversion ou d’un changement dans sa vie professionnelle ainsi qu’aux entreprises qui souhaitent accompagner leurs salariés dans leur évolution professionnelle.

La CMA66 et ses experts du Conseil en Évolution Professionnel (CEP) et de la reconversion se mobilisent pour vous !

Ils vous aideront à y voir plus clair sur les différentes possibilités et modalités de formation, et à trouver celle qui vous convient dans un secteur porteur.

Venez à la CMA66 pour découvrir comment :

• Valoriser votre expérience professionnelle
  • Acquérir des droits à la formation
  • Vous orienter vers un métier d’avenir
  • Faire le point sur votre projet professionnel

Nos conseillers vous accueilleront le 21 novembre 2023 de 9h00 à 17 h00 à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées_Orientales, 9 avenue Alfred Sauvy à Rivesaltes pour vous renseigner sur :

N’attendez plus, lancez-vous et prenez un nouveau départ !